Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 294
Pages
24 novembre 2014

Préparatifs de Nowel avec Quiltmania

 

 

Hello les patchgirls,

91605450

 

Vous connaissez toutes l'expression "tourner en rond"

eh bien, ce n'est pas mon cas, mais je sens bien que je n'vais

pas tarder à faire "des pas carrés".....

8 jours que ça dure, chaque jour un carré,

c'est comme qui dirait..., un carré de chocolat car je me régale !!!!

(sauf que le chocolat ce n'est pas pour moi...)

 

Voici donc la suite des p'tits carrés de Béa !!!

 

carrés 4 et 6

 

92396839

 

carrés 5, 7 et 8

 

92396839

 

Une angelote en punchneedle pour moi, et à la "gueule de bois" SVP

entendez donc par là : visage réalisé avec une rondelle de bois.

 

92396839

 

Sur ce, je vous laisse, car c'est l'heure du carré.....

accompagné d'une bonne tisane pomme/cannelle humm....

 

92396839

 

On se retrouve dans une semaine,

A tout bientôt les patchgirls !!!

 

Bizettes !!!

92050100

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous bien reussis tes squares ma tantine, j aime beaucoup les couleurs, un grand bravo du soir, gros bisous et bon weekend
B
Très jolis tes carrés, j'ai hâte de les voir réunis.<br /> <br /> Bisouilles Tantine!
A
Magnifiques tes carrés, ton angelot est très original de part la technique utilisée, belle idée!
Z
Oh!!! le petit ange en punchneedle, il est trop craquant.....<br /> <br /> Bisous.
C
Vraiment superbe.bisouss
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité