Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
3 mai 2015

RETOUR DU PAF

HELLO LES PATCHGIRLS !!!!

Z'allez toutes bien ????

 

SDC11973

 

Après une semaine passée au Pays de Merveilles, entre rencontres avec les patchgirls au coin des blogueuses,

exposants qui nous font craquer, pour un fil, un kit, un bout d'tissu,

  les ouvrages exposés, les cours et ateliers proposés,

je redescends peu à peu de mon nuage.

photo

Merci à Laurence d'avoir eu la bonne idée

de créer le coin des blogueuses sur ce salon.

Un beau salon, où l'on se sent bien,

un salon à taille humaine, convivial.

11161359_1581346518783679_7668931489086707063_n

 

 

Je vous invite à vous balader sur son blog,

où vous retrouverez en images,

tous les moments forts de la semaine.

102488892

J'ai été très heureuse et surprise de rencontrer

beaucoup d'entre-vous que je ne connaissais

que par le biais de FB. Maintenant c'est un autre regard

et d'autres liens qui nous unissent...

pour des rencontres entre patchgirls par exemple.

102488892

 

Coté craquages de la tantine...

je vous les montrerai au fil de leur réalisation.

102488892

On commence par un coup d'coeur chez Florence Chambe

de l'Atelier des Coeurs

102488892

Sa poule couture que vous pouvez retrouver sur son site

et que je vous montre sous toutes les coutures...

une poche pour y glisser des bobines

SDC12093

un coeur pour les ciseaux

SDC12094

 

une pochette à aiguilles

SDC12089

                                                               un sapin sur la dernière face

SDC12092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102488892

Laurence proposait aussi d'apporter nos 3 cabins challenge des SVA

Voici ma version

top sylvia

 

en mode quilting

11128719_437453443083281_2958498693934753217_n

 

 

102488892

 

Il est temps de reprendre la route ...tut tut pouet pouet !!!

 

SDC12043

 

Bon dimanche à chacune

Profitez de la pluie pour tirer l'aiguille....

A tout bientôt et merci pou votre fidélité.

 

hearts1

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi enthousiaste, je vois!! Et encore plein de merveilles......Trop bien!!<br /> <br /> J'ai fais moi aussi mon tour sur ce salon que j'adore, et une pause sur le coin des blogueuse, mais je n'ai pas eu la chance de te croiser. <br /> <br /> J'y étais seulement mercredi. Sans doute pour ça!<br /> <br /> J’espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Véro
B
Merci pour ces jolies images. Superbe ton patch!<br /> <br /> Bises Tantine et bon dimanche
B
On sent bien que tu t'es éclatée sur ce salon ma chère Tante !! Tu as bien récupéré ... ;) !!! Bisessssss
B
Dommage je n'ai pas pu te rencontrer mais ce sera pour une autre fois peut-être !<br /> <br /> C'est vrai que ce salon est une parenthèse enchantée pour une quilteuse !<br /> <br /> Bonne journée
Z
ça donne envie, ça donne envie......... Tu as de quoi faire de très beaux rêves pour un sacré moment ma belle........ Trop belle ta poulette. Pour ton 3 cabins alors là j'l'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros Bisous ma Sylvia.
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité