Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
20 avril 2015

ET PAF !!!!!

 

 

Hello les patchgirls !!!!

Je vais encore faire ma rebelle, avec un proverbe qui vient de naître :

 

"En avril joues avec tes fils" et PAF,

 une nouvelle citation est née !!!

 

Rendez-vous est donc pris à partir de mercredi 22 Avril

au PARC DES EXPOSITIONS DE LA BEAUJOIRE A NANTES

jusqu'au samedi 25 avril 2015.

 

img_0687

Je serai présente au coin des blogueuses

avec Laurence qui représente le blog Simply Vintage Addict

et Christine CPLM (sans blog).

D'autres blogueuses seront présentes,

mais si vous voulez tout savoir

il faut venir nous voir !!!!!

J'ai hâte de vous rencontrer pour papoter

et échanger des idées !!!!

 

Je vous lance un défi,

Chacune d'entre vous devra avoir

une petite touche Flower Power !!!

(lunettes, sac, foulard, fleurs etc)

 

 

BELLE SEMAINE A TOUTES !!!!

YOUPI !!!! A MERCREDI !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
On s'est rencontrées ce midi, mais je n'avais pas vu le défi Flower Power....Désolée, si j'étais venue lire avant je l'aurais su...<br /> <br /> J'étais avec Sophie (aijmepiq ) la voisine de Losri.<br /> <br /> Le coin des blogueuses a été pris d'assaut nous avons laissé notre place, mais je serais bien restée pour papoter encore!<br /> <br /> Ravie de mettre un visage sur un pseudo......<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> Karine/ Kakooture
P
Bonjour Tante Aimée,<br /> <br /> Merci pour votre cours particulier de punchneeddle hier après-midi sur la salon. Ca fixe mieux la technique maintenant.<br /> <br /> Et nos remerciement à Michèle pour la technique des "hexies à la colle".<br /> <br /> J'ai passé un moment formidable avec vous deux et ravie d'avoir fait votre connaissance.<br /> <br /> Vous etes une équipe formidable.<br /> <br /> Bonne fin de salon.
S
Coucou Tante Aimée, Un petit tour par ici apres t'avoir ( re) vu au salon hier et il y a quelques heures. Très heureuse d'avoir fait ta rencontre. A demain😜😄
I
Un autre "En avril couvre toi de fils". <br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon et amitiés
L
Bon salon !
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité