Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 295
Pages
19 décembre 2014

Christmas Squares by Quiltmania...

 

 

Hello les filles !!!!!!

92192916

Voici le dernier carré réalisé

 

SDC11233

 

92401760

 

J'imagine que tout le monde s'affère dans les chaumières

alors ce billet sera court, et le sapin peu ordinaire !!!

 

Petite mise en scène provisoire en attente

du montage final...

SDC11236

 

window2

On se revoit pour les prochains !!!!!

 

Bon week-end à toutes

 

56947374_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ton final !
M
Je le trouve très sympa ton sapin qui sort de l'ordinaire et joliment décoré! Je retourne à mes aiguilles... Gros bisouhouhouxx!
B
Quel beau sapin !!! Et j'aime bien ton petit dernier... Je me sauve, il m'en reste encore un en cours !!!
C
You made a pretty display for christmas! It looks very cosy!<br /> <br /> KATRIN W.
M
Très bonne idée de mise en scène originale en attendant ... tes carrés sont très réussis : bravo ! Ta déco est superbe . Big kisses , A bientôt !
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité