Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 295
Pages
30 novembre 2014

Christmas Squares by Quiltmania suite et.....

12-wc2-3pdd

Voilà les 2 carrés réalisés today !!!!

 

SDC11164

 

Les voici tous réunis

SDC11168

 

Que nous réserve Béa pour Décembre ??????

J'ai hâte de découvrir le prochain carré.

7a8487da

Et comme je vous Z'aime tout plein,

Je vous dévoile mon secret pour tenir le rythme......

SDC11160

 

Soupe de Butternut pour gentille sorcière !!!

 

Good bye !!!!!!!

 

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées,

et à la semaine prochaine !!!

 

Bizettes les patchgirls !!!!!

4mppuj4g

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis fan.....et le montage final....y sera comment ???<br /> <br /> J'ai hâte de voir. Bisettes
Z
J'adore tes petits carrés ma douce tante aimée.......<br /> <br /> Douce soirée.
B
It is absolutely lovely!!! J'adore!!<br /> <br /> By the way, I need your email to send you the patterns of the little case in my blog!!!<br /> <br /> Happy week!!
M
Je suis fan de tes carres , et admirative <br /> <br /> Bis<br /> <br /> Claire
L
Ils sont super beaux tes carrés !!! Bravo la miss !!!
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité