Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 294
Pages
15 novembre 2014

Laine et préparatifs de Nowel !!!

 

Hello !!!

 

XmasHeader222

 

 

Il y a quelques temps, chez Caco, j'ai eu le bonheur de gagner une jolie corbeille,

qui a tout de suite trouvé son utilité pour y accueillir

4 pelotes de mohair et soie achetées à Créativa Nantes à une productrice de la région.

 

SDC11128

Merci Caco, je l'aime beaucoup et elle est très pratique.

 

92396839

 

Et comme vous l'avez très certainement déjà remarqué,

le net est en effervescence pour les préparatifs de Nowel !!!

Des projets tous plus beaux les uns que les autres

Quiltmania nous propose cette année de réaliser 24 carrés,

voici donc les 3 premiers

 

SDC11112

 

J'espère que je garderai le rythme

 

92396839

 

En me promenant de ci de là,

je suis tombée raide/dingue de ça :

BDN country

 

92396839

 

Et je vous présente :

 

Mister Snow

SDC11123

SDC11121

 

commencé ce matin, et terminé !!!!

92396839

Et vous vos projets de Noël ????

92396839

Je vous souhaite un bon dimanche et

une belle semaine

92396839

A tout bientôt les patchgirls

Bizettes !!!!!

12-wc2-2pdd

Publicité
Commentaires
L
Hello mister snow ! T'es trop mignon !
M
C'est vrai qu'elle est belle cette corbeille et tu lui as trouvé une bonne utilisation. J'adore la bouille de ton bonhomme de neige<br /> <br /> Bonne semaine
V
Bravo!!! Toujours aussi productive à ce que je vois......<br /> <br /> Quelle belle énergie!! Tiens bon pour les carrés quiltmania, de quoi faire un superbe plaid de Noël!<br /> <br /> Peut être au 1° dimanche de décembre? Gros bisous <br /> <br /> Véro
R
La corbeille est très sympa et ton BDN mignon comme tout!
C
your snowmen are all very pretty, I think I want to make some, too.<br /> <br /> I am also working on the carrés de noel, and I like your version a lot.<br /> <br /> KATRIN W.
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité