Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
10 novembre 2014

PINCUSHION

Mais que le temps passe vite,

scarecrow_png

1 mois que je n'ai rien posté.....

mais j'étais très occupée à monter des mailles,

à essayer de ne pas les perdre sur l'aiguille et ne pas me tromper,

eh oui, ça y'est j'me lance dans le tricot......je vous entends de là, mais plus tard, plus tard.....

 

knittingbasket

 

En attendant, heureusement que les copines

font les mêmes ouvrages et à vitesse GRAND V !!!!!

ça ravive la mémoire et ça motive pour terminer !!!

 

Il était très avancé, je n'avais plus qu'à le monter,

c'est ce à quoi j'ai occupé mon après-midi

 

SDC11103

 

monté sur un chandelier chiné cet été

SDC11093

 

Il trône désormais dans le salon

ici

 

SDC11104

 

ou là

SDC111001

 

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire

à mon petit...qui fête aujourd'hui ces 26 ans.

Happy anniversaire Medhy !!!!!!

Son frère fêtera ses 31 ans le 15 et son neveu ses 5 ans le 26 !!!!

Festif le mois de Novembre chez Tante Aimée !!!

 

Bon, sur ce, il va nous falloir penser à Nowel,

qu'en dites vous ????

 

Je vous souhaite une belle semaine

et vous dis à tout bientôt !!!!!

 

Bizettes les patchgirls !!!

 

Fall Thanks

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Nein, nicht zu träumen, Sie DO- Sie die von Anni Downs Quiltmania "The Home Patch" erschienenen Buch finden können.<br /> <br /> Küsse und danke Ihnen für Ihren Besuch
C
Ein Traum!<br /> <br /> LG<br /> <br /> KATRIN W.
M
Superbe ton pique-aiguilles ! L'idée du bougeoir est excellente : bravo ! Bonne soirée . Bises !
L
Ce pique aiguilles est sublime, j'adore !! Encore une petite chose que je vais faire aussi . Bonne & douce journée .<br /> <br /> Amitiés Brigitte
B
C'est trop mignon ... Bon anniversaire à toute ta tribu !!! <br /> <br /> Bisessss
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité