Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
11 juin 2014

My garden

hello!!! ola!!!! coucou!!!

 

Il fait beau, il fait chaud, tout va bien.

comme je vous l'avais laissé entendre dans mon précédent billet,

je suis de retour avec 2 mains gauches.

Rien de grave, mais il fallait remédier à cette rizarthrose.

Me voilà donc sans travaux d'aiguilles pendant de longues semaines....

 

SDC10903

 

 

Pratiquement une s'est écoulée, alors pour tuer le temps, celui-ci vient d'être dévoré et j'ai beaucoup aimé.

 

SDC10888

 

je ne suis pas encore sortie, je vous emmène in my garden

 

SDC10893

SDC10895

SDC10897

SDC10899

SDC10900

 

Je ne vous en ai pas encore parlé,

mais beaucoup d'entre vous sont au courant.

Toutefois, si vous n'avez pas eu l'info, allez vite rejoindre le blog

des Simply Vintage Addict pour vous inscrire et jouer.

 

Comme je ne peux participer,

vous avez une chance de plus de gagner....

 

Chao les patchgirl, je ne vous oublie pas

même si mes visites sont silencieuses.

 

Belle fin de semaine et gros piouk à vous toutes !!!

 

SDC10905

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces fleurs!!!!!!!!
Z
Prends bien soin de toi et profites de cette convalescence pour profiter de ton "garden" et dévorer tous les livres que tu as en retard....<br /> <br /> Bisous.
C
pauvre Tante Aimée! pour une bricoleuse dur dur de ne pas se servir de ses 10 doigts!! même une seule main handicapée s'est l'HORREUR!<br /> <br /> enfin la saison est favorable au farniente! alors profites de ne rien faire !<br /> <br /> valerie
C
Bon courage Tantine !! Pas si manche que ça avec tes mains gauches puisque tu arrives à tourner les pages des livres !! :) ( moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière fugitive !) <br /> <br /> Quel beau jardin fleuri ! ... c'est Tonton qui s'occupe de l'arrosage ??? <br /> <br /> bises guérisseuses et bon week-end
L
Bon courage à toi Tante Aimée !!! Oui prend du plaisir ailleurs en attendant de retrouver tes aiguilles... profite de ton jardin... bouquine des chouettes livres... et merci pour le lien !!! A très bientôt !
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité