Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
1 juin 2014

My Little song

 

068133e970aea522ad480969544b3ca4

 

Little pochette réalisée en perspective des semaines à venir,

sans pouvoir tirer l'aiguille....donc on s'organise, on va dévorer la bibliothèque des copines,

se faire des balades pédestres, écouter le chant des oiseaux, mais aussi les chansons stockées dans mon MP3.

 

SDC10886

wordart1

SDC10879

wordart1

SDC10881

wordart1

Un chat qui guette les oiseaux ou cueille les cerises ????

SDC10872

wordart1

SDC10869

wordart1

Des lys près à exploser

SDC10882

94027879

et un nouveau nichoir en attente d'être accroché

 

SDC10883

 

 

Pas d'panique, je reviens vous voir bientôt avec....2 mains gauches.

Bienvenue et merci aux nouvelles abonnées !!!

Chao les patchgirls, belle semaine.

Bizettes

 

95773739

Publicité
Commentaires
B
Super jolie pochette! Merci de nous permettre de "zyeuter" chez toi ton joli petit univers. Bises et belle semaine.
Z
Oh!!! notre chère tante aimée a encore frappé fort avec cette petite pochette bien sympa et pratique.<br /> <br /> Prends bien soin de toi...<br /> <br /> Bisous ma patchgirl.
L
mieux vaut deux mains gauches qu'une seule non ? bon je rigole même si c'est pas drôle.... bon courage.... et merci pour le lien !
C
Surtout garde le moral tout iras bien .Bisous
K
coucou sylvia<br /> <br /> j'aime ta petite pochette et j'aime les coloris que tu as choisi. Bonne semaine ma douce sylvia. Kina
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité