Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 280
Pages
17 juin 2014

Balade en bords de Loire

 

Panneau d'Ancenis

TOURISME

 

Petite balade sur les bords de Loire

avec le soleil pour compagnon.

En venant du Maine-et-Loire,(à droite sur la photo)

on accède à Ancenis (Loire-Atlantique) par le pont actuellement en rénovation.

SDC10946

 

Je vous emmène sur les rives de Loire,

Allez hop!!! vous me suivez ???

(Je serai un guide peu bavard : mine de rien c'est pas la même musique

de pianoter ave un doigt...ah ah!!)

 

SDC10926

 

théâtre de verdure

SDC10930

 

Loire sauvage

SDC10927

 

SDC10938

 

SDC10939

sous-bois

SDC10931

 

Loire apaisante

SDC10932

 

SDC10934

 

SDC10937

 

Peupleraie

SDC10940

 

SDC10942

 

SDC10944

 

De l'autre coté, nous partons vers la ville

où se dresse son château, et rejoignons la base nautique

SDC10952

 

SDC10953

 

SDC10954

 

SDC10955

 

SDC10956

 

Un bon bol d'air aiguise nos papilles !!!

Je vous invite à déguster une fricassée d'anguilles.

 

Fricassee_d_anguilles-49f8df40b6dfd96287f23e817a21eae5

 

 J'ai pris plaisir à vous balader près de chez moi.

Merci pour les petites plumes laissées suite au précédent billet,

et à mes nouvelles abonnées.

 

Belles semaine à vous toutes les patchgirls !!!

besos pronto

vase1

Publicité
Commentaires
L
J'ai habité plusieurs années à Tours, ma jeunesse, la Loire est mon fleuve préféré avec ses bancs de sable si particuliers. Je te souhaite un bel été.
K
coucou sylvia<br /> <br /> merci pour cette jolie ballade. Grosses bises. kina
K
coucou sylvia<br /> <br /> merci pour cette jolie ballade. Grosses bises. kina
N
Très belle balade dans une région que je ne connais pas ... donc faudra réparer cela très vite :)<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
C
Tu vis dans une bien jolie region ma Tantine préférée ! Merci de nous en faire profiter, je t embrasse bien fort
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité