Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 289
Pages
10 mai 2014

Collana Farfalla

3a49898e

Un temps qui invite à rester à l'intérieur malgré ces jolis "ponts" que nous offre le mois de mai 2014.

Pas partout n'est-ce pas, il y en a quelques unes qui sont obligées d'arroser pour que ça pousse...

 

Alors pour agrémenter nos futures tenues  plus printanières,

après avoir craqué pour ce joli collier

avec ma complice d'aiguilles,

il est terminé !!!!

86

Chacune sa version

 

Rose pour Sabine

collier Sabine1

86

 

Verte pour moi

SDC10803

SDC10806

 

Un ouvrage qui nous a bien occupé

et pour lequel nous avons pris plaisir à le réaliser.

 

86

 

 

 

Et pour accompagner ma trousse à puncher,

un étui pour mes ciseaux

SDC10807

 

 

Bon dimanche à toutes, à bidouiller dehors ou dedans suivant les régions.

 

Merci pour vos visites et messages.

 

A tout bientôt les patchgirls

Chao

heartstar1

Publicité
Commentaires
Z
Rhooo!!!! le zoli collier......... j'adoreeeeeeee.<br /> <br /> Bises.
M
Quel joli collier original et romantique à souhaits, j'adore<br /> <br /> Bises et bonne semaine
N
Quel élégance avec ce superbe collier !<br /> <br /> Tu dois faire des envieuses, chez les copines quand tu le portes :) lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
K
oh ils sont troooop beaux ces colliers et romantiques à souhait ! j'aime à 100 %. Belle journée. Kina
C
Quel post magnifique pour les coquettes que sont toutes les patchgirls, et tes ciseaux sont bien chaussés !! <br /> <br /> bisous
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité