Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
4 mai 2014

Punch needle un jour.....Punch needle toujours !!!!!

 

Welcome_Annie_1

 

Tombée en amour pour un tambour et une "baguette" magique.

86

Vous vous rappeler de mon brouillon du billet précédent,

et ben ça y'est, j'y ai pris tellement de plaisir

qu'il est TER MI NE et surtout FI NI TIO NNE.

70015733_p

Que c'est bon les week-end à rallonge !!!!

Et c'est pas fini, joli mois de mai, qu'est-ce que tu me plais !!!

 

SDC10800

Pour le fond j'ai utilisé un mouliné DMC 712 que je trouvais

trop crème, je l'ai vieilli au café.

70015733_p

Encore des progrès à faire, pour bien délimiter

les changements de couleurs.

 

En attendant j'ai trouvé de quoi ranger

mon matériel à puncher !!!!!

 

SDC10797

70015733_p

SDC10788

 

70015733_p

SDC10793

70015733_p

SDC10798

70015733_p

Après cet essai, j'ai enclenché en compagnie de Sabine
 le collier Farfalla.

 

sheep1

 

Je vous souhaite une belle semaine,

Profitez du soleil si vous le voyez

et à tout bientôt les patchgirls !!!

 

56947374_p

Publicité
Commentaires
L
Bonjour chérie, tout d'abord merci pour le gentil commentaire laissé dans l'atelier, tu es toujours très joli.<br /> <br /> Comme vous j'aime le punch needle, un travail qui me détend beaucoup, plein de charme ...<br /> <br /> Ta belle création, de belles nuances de fils et le beau résultat final.<br /> <br /> Week-end heureux de vous aussi, plein de soleil et de sérénité<br /> <br /> Un câlin<br /> <br /> Love et bisous Ve
P
Tu t'en ai super bien sortie !!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour la finition.<br /> <br /> Bisous, bisous
E
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé c'est très joli! Merci beaucoup pour ton message, je t'écrirai d'ici la fin de semaine. Je t'embrasse très très fort. Gros gros bisous.
L
pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
C
C'est vraiment superbe, je vais essayer de m'y mettre cet été car j'adore; bises Cathy(de belgiq)
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité