Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
24 avril 2014

NANTES 2014 (saison 1)

 

 

Je vous fais partager un peu de ma journée au salon

Pour l'Amour du Fil 2014.

Quelques clichés pour ce premier reportage, car hier, c'était plus journée craquages....

J'y retourne vendredi pour  une journée reportage....et plus sans aucun doute.

 

Le thème de cette année : VINTAGE

Un avant goût de vacances estivales

avec cette superbe mise en scène pour cette caravane.

SDC10677

 

En arrivant, j'avais rendez-vous avec Maricaillou,

que vous connaissez toutes, bien entendu.

J'ai passé une excellente journée en sa compagnie,

et lui ai présenté Daisy toute excited car....

atelier châle Islandais où elle a eu quelques sueurs....

non, non je n'en dirai pas plus.

 

Nous avons aussi partagé un café ou thé, avec Josy,

Marie-Annick et Claudette que je ne connaissais pas,

mais qui est "Multifonctions" si je peux me permettre,

quelle chance !!!!

 

 

b12dc0c8

 

 

Direction le Japon et leurs jolis petits accessoires

pour nos petits petons

 

SDC10691

 

 

 

 et d'immenses patchs où mini pièces et mises en scène se succèdent

 

SDC10685

SDC10687

SDC10688

SDC10689

On a craqué pour la bordure mêlant maisons et verdure

 

et puisqu'on parle de nature, des paniers de fleurs à tomber

SDC10683

SDC10681

SDC10680

SDC10682

 

C'est sur cette note printanière que je vous laisse.

Plein d'autres surprises dans le prochain billet...

et mes craquages.

 

Et si jamais vendredi vous la croisez,

SDC10370

n'hésitez pas, je serai à l'intérieur....

 

BIG KISSES, BESOS, BISOUS les Patchgirls

Tchao!!!!

 

xql4dco2-copie-1

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces photos. même si j'y suis allée, on ne voit pas toutes les même détails et j'adore me balader via les blogs des copines.
M
J'adore ce salon et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu y aller cette année. Mais l'année prochaine j'y serai. Je rêverai de louer un grand gite entre passionnées et après le salon de se faire des soirées patch.<br /> <br /> Vivement le prochain reportage<br /> <br /> Bises
M
Merci pour le partage des photos : de superbes ouvrages et beaucoup de talent à admirer . Bon weekend ! Big kisses !
P
Comme tu as du te régaler !!!<br /> <br /> De belles rencontres, de magnifiques expos et sans aucun doutes de jolis craquages.<br /> <br /> Je vais vraiment essayer de m'organiser pour pouvoir m'y rendre l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous, bisous et vivement la suite
C
Waouh ces patchs japonnais... j'admire ce travail si minutieux, ces couleurs trop belles et le temps passé pour arriver à une telle merveille ! Biz
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité