Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 289
Pages
1 mai 2014

NANTES 2014 (saison 3) - Le panier Nantais

 

heartstardividerbar

 

Tout d'abord, merci pour vos visites et messages auxquels je n'ai pris le temps de répondre

Ben voui, les vacances sont terminées, mais on y retourne pour en avoir d'autres.........de vacances !!!!

 

69884977

Comme promis, aujourd'hui je vous propose

un truc complètement déraisonnable

mais qui fait tellement de bien................j'ai nommé..............

LES CRAQUOUILLAGES !!!!!!

Suis sûre que vous êtes d'accord !!!! 

N'est-ce pas que ça remotive les troupes !!!!!

 

69884977

Un plaisir tout tout petit et tout simple pour commmencer et qui complètera ma déco

 

SDC10746

 

50154210

 

Le panier Nantais avec....un "chat" dans l'aiguille

2014-05-01

des tissus, des fiches (bobbin, simply patchwork), des trucs rouillés (comme moi)

du matériel etc...

50154210

Un joli bouquin dédicacé

SDC10767

Par quoi commencer ????? en attendant je le feuillette tous les jours

 

50154210

 

et un kit de chez Grazia et Maruska

 

Un collier qui associe feutrine et punch needle

SDC10755

un nouvelle technique que j'essaie d'apprivoiser, avec un brouillon

SDC10739

SDC10740

 

86029579_p

 

Que ces ponts du mois de mai tombent bien.

Des moments de détente en perspective.

 

86029579_p

 

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur

avec ces quelques clochettes de mon jardin

 

SDC10768

SDC10769

très en avance cette année, les clochettes commencent à rouiller.

 

Merci les patchgirls, belle fin de semaine

Tchao à tout bientôt

 

56947374_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté aussi le livre d'Anni Downs et j'ai dejà fait un petit patch que j'ai encadré ds un cadre en carton en forme de maison! mais tu verras sur notre blog commun!!<br /> <br /> valerie
L
De bien jolis craquages.... comme je te comprend ! bizz
J
Feutrine et punch needle une découverte pour toi ,merci de nous la faire partager . Bon courage la patch girl ,je ne doute pas que tu viendras à bout de tous tes projets
E
De beaux craquage, tout est beau, et maintenant il n'y a plus qu'à...... Bisous et bonne fin de semaine.
B
Oh que de beaux craquages! j'espère que tu as passé un joyeux 1er mai! Bises et à bientôt
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité