Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 289
Pages
13 avril 2014

fin d'hibernation

7cee1f9c

Premiers rayons de soleil,

Je sors de mon antre....

........ça fait ours....vous n'trouvez pas ???????

 

La preuve en image....

l'isle aux bulles

 

Besoin de me défouler = cours d'aquagym tonic !!!

De couper avec le monde virtuel, ....un p'tit moment...

93415157

 

Reprendre doucement, très doucement les aiguilles

et le bonheur de vous retrouver.

 

Petits bricolages maison, mélange d'inspirations d'ailleurs

SDC10667

Un p'tit air printanier, 

SDC10668

et quelques points de prairie pour agrémenter.

SDC10669

 

et un mini sous-popotin moelleux

 

 

SDC10673

 

 

SDC10665

 

 

Voyez bien qu'tout va bien !!!!

 

 

Et sinon...QuI vA Là ?????????

et quel(s) jour(s)

J'attends de vos nouvelles,

Belle semaine, bisous, besos et big kisses !!!!

86

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien heureuse de te relire à nouveau, en pleine forme et avec des merveilles.<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta news car je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne les reçois plus de la part de Canalblog.<br /> <br /> Bisous, bisous
B
Tiens une revenante lol !!! je te comprends avec ce beau soleil on a pas trop envie de se mettre devant le PC !!! j'y serai vendredi après midi !!!!<br /> <br /> Bisess ma grande
O
Trop mignons tout ca! bravo!
S
waouh tu as la grande forme. Contente de te relire !! vive le printemps !! bises
K
super contente de te lire à nouveau !! j'espère que tu vas bien. J'adore ton coussinet à popotin ! kina
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité