Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
10 janvier 2014

Amitié protégée

 

03ftyl9n

Hello, Olà !!!

Z'allez bien  ???

 

J'ai oublié de vous montrer ce que le vieux bonhomme a distribué dans mon home et encore,

c'est "affreux", tout ne rentrait pas dans la malle....je vous rassure, tout n'était pas pour moi,

pas été assez sage...

 

SDC10466

Martin et Canelle veillaient à ce que tout se passe bien

 

90179178_p

 

Et dedans, il y avait un paquet pour elle.

Elle avait aimé celui-ci, alors j'ai sauté sur l'occasion, pour lui en confectionner un qui lui ressemble !!!!

 

SDC10495

noelbneige_042

SDC10490

noelbneige_042

new

 

Elle peut désormais y coucher ses p'tites notes créatives 2014.

 

A tout bientôt les patchgirls et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

 

 

76662653_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo !
F
c'est très beau!<br /> <br /> ,<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
Super chouette bravo !!!
C
OOOOhhh quelle jolie malle bien garnie !! gros bisous ma tantine préférée et à bientot
C
hooo vraiment tres chouette !! j aime bcp bisous mde ..
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité