Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
7 janvier 2014

Doudoune à carte

STR3-3PDD

 

 

Une doudoune toute douillette pour ma carte....

non pas celle qu'on fait flamber.

 

Celle qui me permet de me jeter à l'eau 2 fois/semaine.

 

Une petite bricole, vite réalisée et qui me plaît bien

avec son coté so country.

 

SDC10561

 Feutrine

SDC10566

ficelle et bouton bois

SDC10564

tissu vichy

 

 

Et vous, bullez-vous ???

 

J'ai besoin de vos conseils : J'aimerai réaliser un sac baluchon pour y glisser l'équipement

qui est tout humide après chaque séance.

Pensez-vous qu'une doublure en toile enduite ferait l'affaire, serait efficace.

D'avance merci.

pinsandneedleslogo[1]

 

Bonne semaine les patchgirls,

Big kisses, à tout bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog par le biais de Barbara et je vois L'Isle à Bulles...tu es vers An....s<br /> <br /> <br /> <br /> je vais continuer ma visite -:)
M
Très joli et pratique ! bonne idée . Normalement la toile enduite est imperméable donc ça devrait être efficace pour doubler ton sac de piscine .<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises .
G
Quelle bonne idee joli comme tout bises
N
Voilà un moyen bien utile pour ne pas oublier et perdre ton pass-piscine ;)<br /> <br /> Tu vas encore nous faire des merveilles avec ton projet sac!! Je suis impatiente de découvrir cela.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
P
Oui, une doublure imperméable est idéale. Pour le sac, ne fait pas des bretelles en corde à coulisser... avec le poids à transporter ça fait vite mal aux épaules... je te dis juste ce que ma fille m'a dit (hé, expérience piscine! lol) <br /> <br /> La petite pochette est superbe, j'adore l'idée. <br /> <br /> Tu as bien débuté l'année, je suis super contente de te lire en forme ! <br /> <br /> Je t'envoie des bisous par le vent de onze heures. Belle journée ! <br /> <br /> Pom'
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité