Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
18 janvier 2014

Brume d'Ecosse

 

92239121

Temps gris et plafond bas,

Envie de reprendre mon crochet et m'évader.

 

Un ouvrage vite réalisé

avant de retrouver mes souris pour le bloc 2

Techo gris y baja

Quieres tomar mi anzuelo y escapar.

Un libro cuenta rápidamente

antes de encontrar mi ratón al bloque 2

 

SDC10568

heartdividerprimx

SDC10570

heartdividerprimx

SDC10569

heartdividerprimx

 

 

Et le mug rug gagné par Sylvie est arrivé à destination,

Je peux désormais vous montrer la finition qu'elle a choisi...

 

Y la alfombra taza ganó por Sylvie llegó a destino,

Ahora puedo mostrar el acabado que eligió ...

Lin teint au café

Lin tenido de café

 


SDC10560

 

heartdividerprimx

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

A bientôt pour un autre billet, 

Un ENORME Merci à vous toutes pour votre présence sur ces pages.

 

Tchao les patchgirls, bisous !!!

Les deseo un buen domingo.

Estén atentos para otro post,

Gracias UN ENORME a todos por su presencia en estas páginas.

Chao los patchgirls, besos!

 

 

bc6764bc

 

Publicité
Commentaires
C
le châle j aime les couleurs !!! bises caropatchandbrod
N
Comme d'habitude, j'adore tout :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
M
Quel joli châle , j'aime beaucoup les couleurs ! bravo pour ton mug-rug . La broderie en vert change du redwork et le petit volant de finition est très original . C'est une création très réussie . Bonne journée et bonne continuation . Big kisses , Tantine .
M
J'adore les teintes... Et le mug rug so country aussi ! BISOU
I
ton châle est magnifique et le mug est craquant<br /> <br /> bonne soirée
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité