Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
8 juillet 2014

Au tableau !!!!

 

c1117921aafeb11d537a5348eae94972

 

 

Le n° 11 et sa horde d'ouvrages m'a inspiré pour une reprise en douceur avec les aiguilles !!!

Oui, oui, le feu vert du chir vendredi dernier pour tirer l'aiguille, mais pas encore autoriser à conduire, la base du pouce et le poignet trop raide, il faut encore attendre 2 semaines

pour ne pas risquer de déplacer la prothèse lors d'un faux mouvement...

65455170_p

Et comme dans ce joli n°11 on nous recommande de faire de "guingois" pour accentuer l'effet vintage,

ça tombe pile poil pour moi.

Montage du log cabin à la machine pour ne pas trop solliciter la main,

quilting main, pas de broderies mais....voilà mon interprétation.

SDC10968

 

69884977

 

SDC10970

 

Simplement posé dans le cadre pour le moment,

j'attends qu'oncle tant aimé se dégage

un tout p'tit peu de temps pour m'aider.

 

Je vous laisse en compagnie aquatique...

SDC10960

 

Belle semaine,

Chao les patchgirls, merci à vous toutes !!!!

BESOS !!!!

 

56947374_p

Publicité
Commentaires
P
Continue à faire attention et à prendre soin de toi !!!<br /> <br /> Un sublime log cabin pour reprendre en douceur.<br /> <br /> Il me fait aussi de l'oeil ce modèle comme plein d'autres dans ce numéro très réussi du simply.<br /> <br /> Bisous bisous
M
J'aime beaucoup le commentaire de Bleu de lin , très joli ton tableau log cabin <br /> <br /> Prends soins de toi .
J
Tout sympa ce de guingois , et ton moral lui se redresse ,tu fais mieux que ce pauvre Brésil (n'est ce pas daisy). bisous
B
Il faut vraiment que je sorte de mon antre ...et prendre des nouvelles ;) !! Contente que tu puisses reprendre tes aiguilles Ton mini log est très joli et avec une main encore un peu récalcitrante 'est encore plus fort !!! Ne va pas trop vite tout de même !!!<br /> <br /> Bisess
C
Il est super ton log cabin!!! Et bon retablissement !! Douce journee caropatch
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité