Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
19 juillet 2014

sac happy home

91037505

 

Coucou les filles !!!

Olà Chicas !!!

Hello les patchgirls !!!!

 

 

Tiré du livre d'Anni Downs "The Home Patch"

Un peu de broderie, 2 bouts d'tissus

et le voilà prêt pour y glisser un petit ouvrage.

 

 

SDC10975

 

et chez vous, ça tire l'aiguille ???

 

Belle fin de semaine à toutes.

 

Chao les patchgirls, à tout bientôt !!!

 

angelanniesitter

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Rhoooo!!!!! Mais il est trop mimi ce sac. Je commence enfin à tirer ĺ'aiguille de nouveau YES! YES! YES! Ça fait un bien fou. <br /> <br /> Biz.
J
coucou sylvia*quel joli sac, j'aime le tissu et les borderies biensûr. Tu va être belle tout l'ét ! bel été profites bien. kina
N
Contente de savoir que tu peux à nouveau utiliser ces si précieuses aiguilles!<br /> <br /> Ce sac va te suivre tout l'été :)<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
I
il fait parti de ma do-list, j'adore ton tissu à pois<br /> <br /> bises
C
Prise la main ( gauche) dans le sac Tantine !! Joli !! On peut aussi y mettre un maillot de bain ... ou un imperméable ??!! En tous cas tes deux mains ont bien travaillé ! <br /> <br /> bises
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité