Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 294
Pages
22 décembre 2013

LOVE SNOW.... is ready

92192916

Coucou, Hello, Olà !!!!!!

 

 

Ici, il fait un temps à ne pas mettre un snowman dehors,

pluie et vent se sont invités en ce dernier dimanche de l'avent.

 

Chouette, on reste sous la couette, au chaud pour fignoler les dernières décos qui nous font craquer et rêver !!!!!

 

Je vous laisse en compagnie de mes snowmen d'après un modèle d'Els FETERIS !!!!

 

SDC10439

 

quilting flocons dans le bleu de la nuit...accompagné de quelques feuilles de houx

 

SDC10440

 

Boutons bois

SDC10441

 

SDC10443

 

L'étoile de ma voisine de Bergère qui veille sur mes snowmen...

SDC10437

 

Un peu de chez moi

SDC10445

snowman et ange en bois réalisés par Fanfan!!!

Merci Fanfan j'adoooooooooore !!!!

 

db6b96f2

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Je reviens vous voir très vite avec une surprise !!!!

 

Bons préparatifs à toutes

et merci de votre présence sur ces pages !!!!

 

Big Kisses pluvieuses et venteuses !!!!

 

 

MerryWinterSnowGuy

Publicité
Commentaires
N
Fan de BDN moi aussi, j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
M
Ils sont magnifiques tes snowmen! Méga bisous hou hou!
P
Il est super !
J
Il y a du travail pour t'égaler , bravo pour tes snowmens , toujours prolifique tante aimée gros bisous
E
Adorables tes snowmens, surtout quand on est une addict comme moi! J'aime beaucoup ta déco. Gros gros bisous.
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité