Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
8 décembre 2013

Bobbin

 

4mppuj4g

 

 

Bonsoir à toutes,

Merci pour votre présence sur ces pages,

Grâce à vous toutes qui passez chez votre tantine,

Je suis motivée même si.....

ici pas un lutin à l'horizon, alors votre vieille tante s'active autant qu'elle le peut.

 

angel

Reste à broder, festonner, sandwicher, quilter....et l'tour est joué!!!!

 

51601058_p

 

Je vous laisse en leur compagnie,

SDC10434

 

51601058_p

 

 

SDC10431

 

51601058_p

 

On s'retrouve ici bientôt, ok ???

 

Bisous à toutes, et belle semaine

 

 

79baeffa

 

 

Publicité
Commentaires
N
allez courage trop mimi ces bonshommes bises
M
Ils sont trop craquants ! Pas un flocon à l'horizon cependant par ici ....Tes snowmens vont ils nous apporter la neige ? Bises Tantine , Bonne journée !
B
Ils sont trop mimi tes BN ..j'adore tu penses bien !!!<br /> <br /> Bisesss
J
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont trop trop beau tes snow ! je suis fan de bobbin ! bisous kina
F
ils sont adorables!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité