Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 293
Pages
27 juin 2013

Au "THE"âtre ce soir

 

theatre020

 

Pièce en 3 actes écrite par Red Brolly,

traduite généreusement par Muriel Verveine et Lin.

 

 "3 000 FILLES ET UN SAC A MUG"

 

 

 

SDC10127

 

 

Acte 1

 

SDC10135

 

 

 

 

SDC10133

 

 

Acte 2

 

 

SDC10138

 

 

Acte 3

 

 

SDC10141

 

 

Les décors sont de :

La Petite Echelle

Ecolaines

Poz Créative

 

Et les costumes réalisés par... Donald Cardwell ....Tante Aimée.

 

Merci de votre présence ce soir, dans mon p'tit "THE"âtre!!!!!

Je vous souhaite d'avoir passé une bonne soirée.

 

 

 

 

SDC10130

 

 

 

La prochaine fois on fait un pique-nique dans un joli village ?

(inscrit au patrimoine des plus beaux villages de France 2013)

 

N'oubliez pas vos mugs bag pour le tea time!!!!

A tout bientôt la troupe de joyeuses luronnes !!!

tea-cup-emoticon-23

Un ENORME merci à chacune, d'avoir osé pousser la porte!!!!

Votre vieille tante qui vous Z'AIME!!!

et prend beaucoup de plaisir à vous lire !!!

Bisous!!!

abientot_022

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et te dis un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
R
J'adore, ton tissu à carreaux est superbe et ta mise en scène très sympa...
T
Coucou Mimiplum et bienvenue chez Tante Aimée, merci pour ton inscription, on se revoit au prochain billet mais en attendant je file chez toi.<br /> <br /> Bizetttes et bon dimanche aussi !!!
M
Je découvre ton blog grâce à ma copine Pascale (Bleue de Lin) et j'adore ce que tu fais, j'aime beaucoup ta version du mugbag, je m'abonne à ta news, bon dimanche
N
Magnifique !!!Quel show!!!Il est particulièrement réussi .J'adore les angles..et le choix des tissus.Bravo!
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité