Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
1 juillet 2013

YES !!!!! CINQ ZERO

 

graphics-candles-369998

J'aurai pu me prénommer "Tante Victoire"

car j'ai gagné le droit d'entrer

dans le CLUB TRES CONVOITE DES QUINQUAS!!! Yes!!!

Fini de m'entendre dire "la gamine"

balaisbalaisbalais

 

 

Et oui, en ce premier jour de juillet, je souffle une candle supplémentaire et vous invite à me rejoindre

pour un pique-nique que j'organise depuis une année déjà,

et délaissé pour cause de météo maussade.....oh la belle excuse!!!

 

 

70015733_p

Chez ELLE, dans son joli hameau, il fait toujours beau.

Le joli printemps de cette année, et le merveilleux été qui s'annonce ...me donne des envies

de déjeuner sur l'herbe avec le sempiternel sandwich.

C'est donc ICI,  que j'ai décidé de nous réunir

(reste la date à déterminer)

(Ah Ah, épinglée à ton tour Caco). Je t'avais dit que ma vengeance serait TERRIBLE !!! on arrive à 3 000 !!!

 

balaisbalaisbalais

 

 

Pique-Nique d'été paru dans le QM n° 89

SDC13039

 

Aussi, dans ma "jeunesse", ayant confondu vitesse et précipitation, et qu'à ce jour je me suis assagie,

sur les conseils de mes "AINEES COUFFEENNES TRES EXPERIMENTEES".....

...eh les filles, j'ai pô dit VIEILLLES COUFFEENNES AVEC BEAUCOUP D'EXPERIENCE,

samedi après-midi, en lieu et place de "sandwicher", j'ai décousu ENTIEREMENT les 3 panneaux du bas....Grrrrrrrrrrrrr

 

Je vais donc m'atteler à préparer mon sandwich,

(et comme il est très spécial... certaines comprendront)

et picorer du bout du bec mes petits points...

 

balaisbalaisbalais

 

Mais après l'effort, le réconfort !!!

Ma BAL était toute joyeuse ce même samedi !!!

une jolie maison en provenance du Sud,

avec beaucoup de pièces pour tout ranger,

ne pas s'éparpiller et s'installer confortablement.

Je vous laisse découvrir...

 

SDC10161

balaisbalaisbalais

SDC10163

balaisbalaisbalais

SDC10165

Merci beaucoup Marimo d'avoir réalisé cette pochette multifonctions, multipoches, multitout quoi!!!!

J'adoooooore tu penses bien!!!

Je suis très touchée.

a5

 

 

Pour me consoler de mes déboires de pique-nique,.....j'ai craqué.....n'ai pas pu résister ...

je vous présente......Dame Cannelle

qui a changé de région et qui se porte à merveille !!!!

Merci KINA

 

SDC10157

balaisbalaisbalaisbalaisbalais

 

balaisbalaisbalaisbalaisbalais

 

AH!!!!J'oubliai.....vous avez demandé l'apprentie costumière

du P'tit Théâtre la semaine dernière,...

je vais vous la présenter,

Elle est timide mais elle se soigne, elle est à vous tout de suite...

balaisbalaisbalaisbalaisbalaisbalaisbalaisbalaisbalaisbalais

Hier le cheveu souple, aujourd'hui je frise à plat, demain....je fais l'chignon!!!

Image (3)

SDC10146

aennjtkm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous Z'AIME tout plein!!!!!

73998561_p

 

 

Tchao les patchgirls, c'était long comme billet, mais vous le valez bien!!!!

Bonne semaine, à tout bientôt!!!!

 

 

56947374_p

Publicité
Commentaires
M
Contente de voir ta "bobine " et dis donc tu as été super gâtée . Je nAi pas reçu la newsletter mais vu ton MSG sur FB . <br /> <br /> Bon WE qui approche très vite .
P
Oh un joyeux anniversaire en retard !!!!!!<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo et je vois que tu as été superbement gâtée par Marimo !!!!!<br /> <br /> J'adore tes blocs et je vois que Canelle a trouvé une nouvelle maison.<br /> <br /> Un article plein de joie et de bonne humeur, c'est génial !!!!<br /> <br /> Bisous, bisoussssssssss
C
bon anniversaire! tu a été bien gâtée! bises
D
Un anniversaire sous des auspices plein de beauté. Bizz et que cette joie dure toute l'année
J
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lalala avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bcp de belles choses pour toi et encore de longues années devant toi pour profiter de la vie et la croquer à pleine dent. Je t'embrasse bien fort ! <br /> <br /> ps : ravie que Cannelle se soit bien adaptée à sa nouvelle basse cour. Big bisous de kina
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité