Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 289
Pages
28 mai 2013

Patch Book à ma façon

 

Bonjour à toutes!!!

Z'allez bien???

 

 

dws-cc-primcollection3-5

 

 

Un nouvel ouvrage dont le modèle original vient d'ici !!!!

Encore me direz-vous ????? Ben voui, je suis dans ma période Barbara et j'aime ça !!!!

 

70015733_p

Je l'ai voulu so country, le top est en phase finition, et ensuite je passe à la réalisation de l'intérieur où là,

je respecterai les consignes écrites de la Cheffe!!!!

Allez, hop, hop!!!! on passe aux photos

 

 

 

 

SDC13615

 

 

SDC13609

 

 

 

SDC13623

 

Je vous souhaite une excellente semaine, et reviens vous montrer mon avancée dès que possible.

A tout bientôt, merci à vous de passer par ces pages!!!!

 

Votre vieille tante qui retourne à ses aiguilles
72945670_p

Big kisses!!!!

 

79726518_p

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super sympa ce modèle !!<br /> <br /> Bizz
L
très belle réalisation<br /> <br /> amicalement
M
J'aime beaucoup ton ouvrage et comme toi je suis fan des modèles de Barbara.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
D
Bien jolie book. J'adore l univers de Barbara, et ta version a du lui plaire..<br /> <br /> Bonne continuation je retourne également à mes aiguilles des projets et pas petits en cours...<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentils commentaire, oui je suis reboostée<br /> <br /> Nadine
N
Joli début bises
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité