Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 289
Pages
15 mai 2013

COUNTRY SCHOOL BAG.......ENFIN

 

Hello à vous toutes que j'ai abandonné depuis trop longtemps.

J'espère que vous vous portez bien malgré ce printemps qui peine à montrer son nez dans certaines régions,

et c'est bien le cas ici, alors, entre averses et soleil, je bidouille doucement.

 

15590523_p

 

Avant de vous montrer... enfin... mon ouvrage terminé, je remercie Anne de m'avoir gâté suite à son petit jeu des fantômes en début d'année.

Désormais, "Jeannette" est devenue ma copine, mais voyez plutôt, toute délicate, toute mimi, toute mini, j'adoooooooooooore!!!!!!

Encore merci à toi, Anne, pour cette délicate attention!!!!

Allez vite lui rendre visite, vous en prendrez plein les mirettes!!!

 

SDC13595

 

 

 

65455170_p

 

 

 

Je suis maintenant fin prête pour la prochaine rentrée avec le school bag so country proposé par Barbara

 

N'hésitez pas à fouiller dans sa boutique "Les Quilts de Barbara", vous y trouverez "chaussure à votre pied", plein de jolis modèles de patchwork ainsi que des free généreusement offerts.

 

Le voici, le voilà sous toutes ses coutures. Malgré quelques imperfections, je sens qu'on ne va plus se quitter.

(tissus et dentelle de ma réserve, biais maison, boutons bois, fil à quilter dégradé)

 

SDC13580

86029579_p

SDC13581

10AR7-PDD

SDC13583

69884977

SDC13584

86

SDC13586

17233495_p

SDC13589

70015733_p

SDC13591

 

L'envie de reprendre l'aiguille se fait sentir, j'ai donc commencé un nouvel ouvrage....mais.....à suivre!!!!

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

Gros bisous à toutes et merci pour vos messages et visites

 

A trèèèèèèèèès bientôt,

Votre vieille tante qui vous  a5

Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> tu fais de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> val
T
Merci pour ta visite !!! il faut féliciter aussi Barbara pour ces très belles créations.<br /> <br /> Merci, bisous, bisous, à tout bientôt
P
Il est réellement magnifique de sac "school" !! Bisous
A
il est superbe je pense que cet été (si cette année il y en a un :-( ) je ferais le mien pour mes réunions à la rentrée il est très réussi bravo
C
ton cartable est super le dos une petite merveille et felicitation a Anne pour sa belle jeannette ! <br /> <br /> bises caro.
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité