Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 275
Pages
25 juillet 2014

jeux de société

 

95773739

 

Hello les patchgirls !!

Olà les patchgirls!!

Bonjour les patchgirls !!

SDC10976

 

J'ai toujours aimé les jeux en bois,

en faisant plaisir à mes p'tits loups,... je me fais aussi plaisir.

 

Pour ranger pions, jetons, petits chevaux, etc...

une série de pochons avec des tissus trouvés au PAF.

Des étiquettes gratuites sur le net, imprimées et plastifiées,

pose d'un oeillet par oncle tant aimé, et le tour est joué.

SDC10983

 

Notre dimanche après-midi a été bien occupé.

On s'est appliqué à compter correctement

à chaque lancé de dé, à avancer les p'tits chevaux sans se tromper,

SDC10994

 

et c'est Enzo qui a gagné !!!

 

Je vous souhaite de bonnes vacances

On se retrouve à la rentrée !!!!

 

Merci pour vos messages et visites.

 

Bel été.

84301003_p

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ,les petits chevaux seront bien gardés ;)<br /> <br /> Bonnes vacances tante Aimée !
M
Ils sont bien jolis ces tissus et sacs aussi! Bien pratiques, j'en confectionne régulièrement... Bisous Tantine.
I
Quelle bonne idée pour ranger tous ces pions !!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée des étiquettes plastifiées !<br /> <br /> C'est super, tu peux reprendre tes activités couturesques.<br /> <br /> bises
E
Tes pochons sont très jolis! Un grand bravo à ENZO qui a gagné! Je te fais de gros gros bisous et te souhaite de très bonnes vacances!
M
Bonnes vacances et bravo à Enzo :)
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité