Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 276
Pages
8 février 2014

Dicton du jour ....

 

....chaussettes trouées, rhume assuré !!!!

 chaussettes

Bonne idée mes chaussettes trouées....

Non seulement je me suis amusée,

Mais pitié, vous a fait, Tante Aimée.

Qui dit chaussette trouée,

dit rhume annoncé.

Alors ,dans ma BAL  j'ai trouvé,

un énorme col roulé,

par une fée tricoté, avec dextérité

dans mes couleurs préférées.

Gorge bien protégée,

Tante Aimée, nu-pieds peut aller.

chaussettes

 

Assez pipletté, photos dois vous montrer.

SDC10644

 

 

2014 02 08

 

chaussettes

 

Chaussettes trouées, lunettes changées !!!

Chaussettes trouées, cheveux ensoleillés !!!

 

Voici la Tante Aimée toute ravigotée

et si jamais vous la croisez dans les allées,

Attention elle pourrait... éternuer,

Mais sera enchantée de vous rencontrer.

 

un GRAND MERCI à toi Nathalie,

qui a mis les bouchées doubles pour mener à bien ton bloc 1 et tricoter ce joli snood !!!

Pas sûre que tu sois une vraie tortue....lol !!!

chaussettes

 

Mais ce n'est pas tout

Après avoir échangé quelques douces bafouilles

Avec Caco,

cette chère Reine de la Récup,

une trousse à repriser, m'a concocté

pour mes chaussettes trouées.

Toute en lisières réalisée,

En un instant Hop Hop Hop... adoptée !!!

Fonctionnelle, et opérationnelle,

Désormais, chaussettes trouées et bouts d'tissus

Peuvent philosopher

Sur cette espèce de va-nu-pieds qu'est Tante Aimée.

 

En conclusion

Chaussettes trouées,

Amitié assurée !!!

 

 

SDC10634

17233495_p

 SDC10633

17233495_p

SDC10628

 

chaussettes

 

Un grand merci à vous deux,

Je suis très touchée par les ouvrages que vous m'avez offerts.

Ils sont réalisés avec beaucoup de goût

et j'en suis presque gênée. (je sais...je radote, mais je suis sincère)

d'ENORMES bisous à vous deux les filles

qui avez chamboulé vos emplois du temps pour me gâter.

C'est sûr, j'apprends à tricoter, et je garde les lisières !!!!

chaussettes

 

RESTEZ BIEN AU CHAUD, A BIDOUILLER

ça va encore souffler, et bien que j'habite Sud Bretagne

les rafales sont présentes, mais nous sommes privilégiés,

Nos pieds sont encore au sec...malgré les chaussettes trouées.

 

Bonne semaine les patchgirls !!!!

Tchao Bye !!! Big Kisses !!!!  

tante aimée

 

Thanks5

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE..............!
S
Tout va bien tout va bien.. mais on pas de nouvelles de toi quand même.. toujours à la piscine en train de papoter avec les petits canards jaune en caoutchouc? .. Bisous tout doux en attendant ton retour...
L
Per prima cosa piacere di conoscerti e grazie per il bellissimo commento che hai lasciato nel mio Atelier Sweet Country ...<br /> <br /> È bello scoprire sempre nuove amiche che amano quello che creo con tanto amore ...<br /> <br /> Complimenti anche a te, ho fatto un lungo giro nel tuo blog e mi piace tanto...<br /> <br /> Anch'io come te amo i colori caldi e i capelli corti, anzi cortissimi, hahaha !!!<br /> <br /> Bellissimi i regali che hai ricevuto, so country ...<br /> <br /> Buona domenica nella tua meravigliosa Bretagna e alla prossiama<br /> <br /> Un abbraccio e un bacio<br /> <br /> Love et bisous Ve
N
Quel plaisir de te découvrir si rayonnante, si joliment coiffée. Tous ces cadeaux sont merveilleux et tu as bien raison d'en profiter pleinement :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
M
Prose, j'adore mais poésie, je suis ravie! Bravo à ton esprit poète ... et à cette fort jolie troussette. Bisouhouhou Tantine.
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité