Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 285
Pages
2 février 2014

Des p'tits trous....c'est l'pied !!!!

 

4

Coucou les filles !!!!

 

Je fais partie de celles et ceux qui ont

quelques disgrâces jusqu'au bout des pieds.

J''ai des ongles incarnés...,

aïe, pô bô et surtout ça fait mal !!!

Dites-moi que vous aussi, j'me sentirai moins seule....

7cee1f9c

Enfin, toujours est-il que j'ai trouvé une pédicure formidable, qui lorsque je reprends les chaussures fermées à l'automne, me pose un petit appareillage sur l'ongle pour éviter que ce dernier ne rentre sournoisement dans ma chair...me titiller.

Sauf que, cette semaine, j'ai troué 2 paires de collants et chaussettes !!!

Y'en a marre !!!!

Non!!! je ne les jetterai pas !!!

Des collants tout neufs encore potables, idem pour les chaussettes !!!

Non au gaspillage, mes picaillons je les garde pour les craquages sur les salons ah ah ah !!!

 

7cee1f9c

je n'ai pas d'oeuf à repriser pour faire un "pâssi" comme disait ma grand-mère Aimée,

mais mais mais, vous me connaissez un peu maintenant, une idée, farfelue, mais une idée.

 911

 

Allez hop,direction le frigo :

1 oeuf dur = 1 oeuf à repriser pour Tante Aimée

 

SDC10610

 

7cee1f9c

Ajouter quelques chutes de tissus

vous obtenez des collants et chaussettes comme vous n'en n'avez jamais vu.

 

SDC10613

 7cee1f9c

SDC10615

  7cee1f9c

 Et chez vous ??? chaussettes et collants sont reprisés ???

raccommodage-fin

 

Farfelue ou à copier l'idée de Tante Aimée ???

 

7cee1f9c

Et aussi, le début d'un ouvrage,

mais si vous suivez

vous avez deviné.

SDC10620

 

Et un autre en cours....

"Chat" va être bôôô grâce à Mariàn

 

SDC10626

 

Mais surtout... nous sommes en février,

Soyez encore patientes pour le bloc 2 du projet 2014.

Bizettes les patchgirls

Belle semaine à vous toutes !!!

à tout bientôt !!!!

 

s2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
sans songles (comme dit ma petite Clémence) incarnés en ce moment... l'idée est toutefois très bonne pour mes bas de contention. merci du partage, courage à chaque bobo, tout en sachant qu'il faut couper ses ongles presque au carré (c mon nom de jeune fille) car les ongles poussent en largeur et en longueur.
D
Bon tu t amuses bien! Tu crois pas que ce sont les souris qui mangent tes collants? Ok pour mardi On a hâte
J
La classe jjusqu'au bout des oteils ! Super design ! ! Un joli projet que je vais suivre ! bisous de kina
Z
Ah!!! ouais très sympa l'idée de repriser les chaussettes comme cela.... J'adore l'idée et le rendu est génial.....<br /> <br /> Merci pour le tuyau...<br /> <br /> Biz.
B
Trop géniale cette idée! Et trop beaux en-cours! Bisous et bonne soirée
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité