Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
5 janvier 2014

Edit du dimanche (à la fin de ce billet)


Bonjour, Hola !!!!!

Je vous souhaite une

Les deseo una

 

SDC10525

2014

 

 

Je n'ai pris qu'une seule et unique résolution

pour cette nouvelle année :

Compter sur vous

pour ne pas lâcher mon projet.

Pourquoi ???

Parce que je suis parfaite en parfaite santé.

En effet, début 2013, soudain ça ne tournait plus rond, mon corps refusait toute gourmandise, et un samedi du mois de mai, les bons hommes au camion rouge m'ont donc transporté

chez les blouses blanches, et depuis tout va mieux puisque :

* Toute gourmandise m'est interdite,

* Toute potion magique  m'est interdite,

* J'ai arrêté d'allumer la cheminée chaque jour, et quel bonheur,

 * Je cours dans tous les sens sans aucun essoufflement.

 

sneeuwpopjes

 

Pour vous dire, je pratique désormais un sport

et j'y suis assidue, incroyable,

et un sport d'eau bien sûr, ...puisque le reste m'est interdit.

Depuis j'ai déstocké 15 000 petits grammes,

mais...........fait flamber ma carte bleue pour changer ma garde-robe.

Vous pensez bien qu'après tout ça, les résolutions pour moi sont terminées, à part celles des aiguilles !!!

Vous n'êtes au courant de rien...

c'est ma façon de faire un pied d'nez à 2013!!!!

Continuons ici, à ne parler que chiffons !!!!

r4

 

J'ai donc profité de mes congés pour réaliser mon 1er bloc

de ce joli projet qui dormait dans un tiroir depuis 2 ans....

(hou!!! hou!! pas bien du tout !!!)

 

Bloc 1 - le modèle original avec les tissus proposés

(collection la petite école de moda)

souris block 1

 

 

Mon interprétation avec des tissus trouvés chez elle

 

SDC10529

 

82162575_p

 

SDC10532

 

82162575_p

 

SDC10527

 PS : pour les photos pas d'inquiétude, c'est moi qui penche...un peu comme la tour de pise...

Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul

ma super copine Daisy m'accompagne dans ce projet.

Dès que son bloc est terminé je vous le montre.

82162575_p

 

Sur ce, je vais retourner à mes aiguilles pour de petits ouvrages !!!!

82162575_p

 

Merci à mes fidèles et nouvelles abonnées...

et je vous rappelle qu'ici la porte reste ouverte !!!

82162575_p

 

Bisous les patchgirls,

A tout bientôt !!!

 

lcpprim47

 

 

 

Edit du dimanche !!!!!

Elle a travaillé de nuit pour terminer son 1er bloc,

Merci  Daisy d'avoir mis les bouchées double.

snowman web divider

 

Voici sa version et son joli sapin par la même occasion

 

sabine bloc 1

 

Aujourd'hui c'est galette pour les gourmandes,

Profitez-bien les patchgirls !!!

Bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite une très belle année qui a l'air de commencer très fort chez toi, tant mieux! J'adore ton choix de tissus, très réussi...
B
Un beau projet en perspective ...avec de beaux tissus lol !!!!<br /> <br /> Bisessss
C
on sent ds ta façon d ecrire que tu es heureuse et c est genial ne change rien !!! que 2014 t apporte joie; argent et santé !!! <br /> <br /> qd au projet les filles sais superbe !! maline cette petite souris !! gros bisous caropatchandbrod
C
Bravo pour tes nouveau projets et le courage que tu as pour cette toute nouvelle année qui s'annonce fort bien pour toi Bisous
C
Bravo Daisy, tes tissus sont bien jolis, bisous à toutes les 2
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité