Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
31 décembre 2013

Gracias Mariàn !!!!!

Angels

 

Marian gracias por sus diseños agradables.

Con su esquema de ideas que se ofrecen generosamente se fusionan y se aplican! es buenas vacaciones!

Para empezar mi proyecto a largo plazo 2014 "La noche antes de Navidad", que tenía un buen kit para guardar mi equipo.

Eso es un hecho!
Ahora bien, el principio de mi aventura con mi ratón!

640282d1

Y no se olvide que me recuerde a la orden ....

entre el "ratón" entendemos!

Hermoso final del año y muy pronto !!!

 

 

Merci Mariàn pour tes jolis dessins.

Grâce à tes croquis généreusement offerts, les idées fusent et sont mises en application !!!!

Que c'est bon les vacances !!!

Pour commencer mon projet... de longue haleine 2014

"The night before Christmas",

très envie d'une jolie trousse pour y ranger mon matériel.

92586455

SDC10514

 

 

Voilà qui est fait (recto)

 

SDC10522

 

et au verso, un étui pour y ranger mes ciseaux.

SDC10516

92586455

SDC10518



Maintenant, début de mon aventure avec mes souris !!!!

640282d1

Et n'oubliez pas de me rappeler à l'ordre....

entre "souris" on se comprend !!!!

 

 

92586455

 

Je tourne la page de cette année 2013 avec

le résultat du tirage au sort qui a eu lieu à l'heure du thé :

 

BRAVO à ....sylvied54 les bonheurs de sylvie

Merci de m'envoyer tes coordonnées via contacter l'auteur

sans oublier de mentionner la finition (pose d'un biais ou effilochée).

 

82162575_p

Merci pour cette année passée ensemble à travers ces pages,

et j'espère vous retrouver toutes et plus encore en 2014 !!!!

82162575_p

 

Je vous souhaite une très belle année 2014 !!!!

Qu'elle soit douce et créative !!!!!!

 

92586455

Merci à vous toutes pour votre fidélité !!!!

Bisous, Besos, Big kisses !!!!! and....

 

aaa bonhomme de neige

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle année 2014 à toi aussi ma grande !!!! <br /> <br /> Bisess
Z
Je te souhaite aussi une Belle & Douce Année 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
V
trop belle réalisation
M
Comme tu as bien terminé l'année pour mieux débuter 2014.....<br /> <br /> Plein de joie, de bonne humeur et de bonheur, sans oublier la santé.<br /> <br /> Bisous
D
Merveilleux travail avec de jolies couleurs qui t'inspirent , bonne année tante aimée et maintenant au boulot avec les souris ..... hihihi
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité