Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 285
Pages
29 septembre 2013

MELI MELO........

 

 

5cjr6lvp

 

 

Hola Chicas !!!!!

 

 

Peu présente sur la toile, mais active, je vais vous rendre visite, discrètement,.... très discrètement.

 

La rentrée est signe d'activités, et cette année,

je me suis lancée...Country painting, depuis le temps que j'en rêvais !!!

 

Un petit projet sur lequel je travaille au cours seulement.

A raison de 2 cours/mois, je pense vous le montrer fin octobre.

 

Aujourd'hui, tubes et pinceaux étaient de sortie.

Modèle trouvé sur le net, je l'ai croqué et je m'y suis essayée.

 

Beaucoup de progrès à faire, avoir l'oeil, la technique,

mais je ne désespère pas.

 

3

catandpumpkin

 

4

 

J'ai passé un bel après-midi en compagnie de mes pinceaux.


catandpumpkin

Et coté jardin (celui du voisin)

1

Elle est ENORME !!!

 

C'est pô l'tout....il me faut glandouiller maintenant.

 

Bisous les filles,

Belle semaine, à bientôt

 

76662653_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Thank you Mrs MART, bon week-end, à bientôt
M
Super , j'aime beaucoup le style . C'est génial pour un essai , tu es trop modeste : bravo ! Si je trouvais un cours par ici j'aurai ressorti mes pinceaux ... Bonne fin de journée et bonne continuation ! Bises .
T
Et une de plus dans l'poulailler !!!! Je me régale et prends beaucoup de plaisir. Merci pour ta visite,<br /> <br /> Belle semaine, à bientôt !!!
S
absolument magnifique, j'adore, j'adore !!!! Régale toi et surtout montre nous, et fais nous envie . Douce journée
M
Bravo, bravo, je peux te dire que c est très chouette surtout si c est réellement un début. C est amusant car après avoir fait des années de peinture acrylique sur bois, bidonnerie etc, je me suis mise aux travaux d aiguille. Nous faisons les mêmes choses mais pas dans le même ordre :-)<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Peut être que pour toi le tricot viendra après. Bises et bon week end. <br /> <br /> Marie anne
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité