Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 276
Pages
26 juillet 2013

V....comme

2group8

Vacances, Virevolter, et bien non, V comme Veste

 

70015733_p

 

 

HOLA A TODOS !!!!

Tout à commencer par un achat de mon amie Daisy au salon

"Pour l'Amour du Fil".

 

Voyage autour de la laine

voir page 12

 

Daisy très excitée, me propose de réaliser la veste en lainage pour l'automne prochain.

Ok, on achète nos lainages, mais interrogation de part et d'autre,

le patchwork yes, mais la couture, même si le modèle est simple,

il nous faut monter la parmenture....ouille jamais fait.

Alors pour faire un essai, j'ai acheté un coupon à 3 francs 6 sous

(3,25 €) et fichu pour fichu je n'ai pas trop investi...

 


70015733_p

 

Je ne porte jamais cette couleur, là, j'avoue j'ai craqué,

et puisque ce n'est pas du lainage, je me lance dans les appliqués.


70015733_p

Très inspirée par Marian  Zulu and Co

hop hop hop je cherche un modèle d'arrosoir,

et l'inspiration vient au fur-et-à-mesure de mon avancée.

Merci Marian pour tes jolies créations!!!

 


Muy inspirado por Marian Zulu and Co

hop hop hop Busco una regadera modelar

y la inspiración viene de la piel y para medir mi progreso.

Marian gracias por sus hermosas creaciones!

 


70015733_p

69884977

Voilà où j'en suis aujourd'hui...enfin non...un peu plus quand même,

mais aujourd'hui j'enlève le haut et demain j'enlève le bas...

Mais non les filles aujourd'hui je vous montre le dos

 

Désolée, la couleur réelle se trouve sur les photos suivantes

SDC10214

 


69884977

 

SDC10283

 

69884977

 

SDC10285

 

69884977

 

SDC10282

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !!!!

 


Les deseo un buen fin de semana

con un pensamiento especial para España ...

 

BESOS

Thanks5

 

Publicité
Commentaires
J
coucou ma douce sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie création so girly ! J'espère que tu profites bien de l'été, des vacances et que tu te portes à merveilles. Bises de kina qui reveint très vite sur la blogo !
J
coucou ma douce sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie création so girly ! J'espère que tu profites bien de l'été, des vacances et que tu te portes à merveilles. Bises de kina qui reveint très vite sur la blogo !
T
Effectivement, je ne pense pas en croiser une autre comme celle-ci...<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne semaine<br /> <br /> Biz
M
J'aime bien et puis ça la rend unique ! bonne semaine
T
What else Tata??? Je ne retourne pas ma veste comme ça lol!!!!! <br /> <br /> Quand je la retournerai tu recevras une envolée de...ah ah!!!! mon cher Watson, il va vous falloir contacter Scotland Yard...<br /> <br /> Big Kisses, et bonne semaine
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité