Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
12 juillet 2013

Le soleil a rendez-vous avec l'étoile

 

Hola !!! vous allez bien ?

73998561_p

 

Como va ??

 

Après avoir été gâtée encore et encore, je viens vous faire vite-fait un petit coucou !!!!!!

 

Du soleil dans ma maison et la tête dans les étoiles,

ou plutôt ma bonne étoile s'est enfin présentée!!!!

 

De la part de Kina

SDC10208

So country comme j'aime, merci beaucoup Kina !!!

73998561_p

 

Et des fleurs qui, lorsqu'elles sont arrivées,

m'ont beaucoup touché.

Si ces personnes passent par ces pages,

elles se reconnaîtront

 

SDC10172

hearts1

SDC10174

 

hearts1

 


Pour prendre soin de ces belles plantes, coté aiguilles, je ne pouvais y résister...

 

SDC10214

 

Un projet que je ne dévoile que partiellement pour le moment, je joue les fourmis pour ne pas trop vous faire attendre. Mais chut!!! soyez patientes...

 

Je suis un peu moins disponible pour jouer de l'aiguille depuis début juillet

mais je vous dis à bientôt !!!

 

Tchao les patchgirls !!! Bisous !!!

Gracias para sus visitas

Mil de besos, a pronto !!!

 

sheep1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, il faut absolument penser à arroser toutes les plantes (celles de la serre aussi)
L
Tu as été bien fleurie, ça vaut le coup de vieillir.
T
avec un filet de citron, et de l'eau pour faire le thé!!!!!<br /> <br /> Merci Muriel, bonne semaine, à bientôt
V
les fruits et légumes de ton régime seront joliment arrosés!!!
D
Quel joli arrosoir .. En voilà un avec lequel on ne peut pas résister à s'occuper du jardin. Bizz
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité