Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante Aimée
Visiteurs
Depuis la création 40 282
Pages
16 juin 2013

Le potager pantouflard

 

aaabarrière2
Olà les filles!!!!

 

Je vous emmène visiter mon "pote âgé" et sauvage à la fois, j'aimmmmmmmmmmmmmme!!!!!!!!

 Oncle tant aimé, étant légèrement débordé....

 le jardin, c'est "à la vient comme j'te pousse", et finalement on s'en tire plutôt bien.

 


aaatanteaimee

 

Un p'tit tour du coté de "Dame Tomate" en extérieur

 SDC10066

 Dame Tomate dans sa "véranda"

SDC10070

SDC10072

 

accompagnée de  Sieur Concombre

SDC10073

 

a5

 

Les demoiselles gourmandes prenant le soleil

Framboises

SDC10068Cerises

SDC10081Fraises

SDC10077

aaabarrière

 

Maintenant, rendons visite aux "Belles en Cuisses"

SDC10074

SDC10075

SDC10076pour info, c'est un ancien lavoir

 

 

Il est temps de quitter mes sabots pour enfiler mes...

 

SDC10093appliqués réalisés cet après-midi.

 

C'est avec "Délices" que je vous quitte

et vous souhaite une excellente semaine!!!!

SDC10084

J'espère que la balade vous a plu, et.....Bisous les filles, à tout bientôt!!!

aaabrouette

Publicité
Commentaires
T
Coucou et bienvenue chez moi, n'oublie pas des enfiler si tu entres la prochaine fois...<br /> <br /> Merci pour ta visite, à bientôt...
M
J adore tes espadrilles
C
hoo tres beau jardin !! joli reportage!! bises caro.. <br /> <br /> heee les tis chaussons une merveille !!!! ;)
T
Merci, les cerises sont tellement timides qu'elles ont bien rougi et elles sont bonnes malgré toute cette pluie, elles sont bien sucrées, idem pour les Fraises, et déjà mangé 3, 4 framboises....dans l'arbre, j'adore!!!!<br /> <br /> Merci Nadine pour ta visite, bisous
N
Superbe ton jardin :)<br /> <br /> BIsous d'été et oui, il est bientôt là, c'est officiel !<br /> <br /> Rouge Cerise
Chez Tante Aimée
Publicité
Chez Tante Aimée
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité